Qui a dit que les cosmétiques étaient les seuls à savoir vous sublimer ? Un sommeil réparateur et une hydratation continue font partie des rituels essentiels pour avoir une très belle peau. Nous vous avons donc concocté un délicieux duo gagnant Sublime - Endormie. 

- La Sublime : à déguster tout au long de la journée. Les propriétés dépuratives et drainantes de la bardane et de la vigne rouge assainissent la peau et diminuent la rétention d'eau, tandis que les actions antiseptiques et cicatrisantes de la fleur de souci réduit les rougeurs et autres petites imperfections de la peau. Le combo sureau - hibiscus en fait une infusion à la fois fruitée et florale extrêmement gourmande.

L'Endormie : à déguster plutôt le soir et en situation de stress, l'Endormie a des vertus relaxantes et favorise l'endormissement grâce notamment au tilleul, à l'eschscholtzia, à l'aubépine et à la mélisse.

Pour un cadeau plein d'élégance, nous vous proposons un joli coffret cadeau recyclable agrémenté d'un cordon naturel en lin.